Une fuite d'eau ? Ça n'arrive pas qu'aux autres !


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    <p>Recherche de fuite sur une canalisation d’alimentation d’eau enterrée</p>

    Recherche de fuite sur une canalisation d’alimentation d’eau enterrée

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    Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée

    <p>Réparation d’une fuite sur un robinet d'arrêt</p>

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Réparations Fuites Plus

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Tarif de 119,88 € valable jusqu'au 31/03/2025 pour la 1ère année de souscription.

Contrat d'Assurance et d'Assistance Réparations Fuites :

  • Recherche & Réparation des fuites d'eau à l’intérieur et à l’extérieur
  • Le plus : remboursement de l'eau perdue
  • Jusqu'à 3000 € de réparations par intervention - 2 interventions / an
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Vous n’avez rien à payer, ni franchise, ni avance de frais (dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Découvrez les avantages de l'assistance Réparations Fuites avec garantie eau perdue

Garanties couvertes :

  • Couverture de vos canalisations privatives d’eau après compteur (à l’intérieur comme à l’extérieur de votre maison)
  • Recherche de fuites d’eau et réparation de la chasse d’eau ou encore des robinets de radiateurs
  • 2 interventions par an à hauteur de 3 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main d’œuvre inclus).
  • Le Remboursement d’eau l’eau perdue jusqu’à un an de consommation d’eau habituelle.
Document d'information à consulter

Pour plus d’informations sur le produit, nous vous renvoyons vers les documents d’information clé. Il est nécessaire pour la bonne compréhension du produit d’assurance que vous consultiez ces documents.

Cliquez-ici pour télécharger les Conditions Générales du Contrat d'AssuranceCliquez-ici pour télécharger le Document d'Information sur le Produit d'Assurance
Schéma de couverture
Schéma de couverture
<p>Recherche de fuite sur une canalisation d’alimentation d’eau enterrée</p>

Recherche de fuite sur une canalisation d’alimentation d’eau enterrée

<p>Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée</p>

Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée

<p>Réparation d’une fuite sur un robinet d'arrêt</p>

Réparation d’une fuite sur un robinet d'arrêt

<p>Remboursement de l’eau perdue jusqu’à un an de consommation d’eau habituelle</p>

Remboursement de l’eau perdue jusqu’à un an de consommation d’eau habituelle

Des questions ? Quelques réponses :
  • Qui peut souscrire ?

    Tous les particuliers habitant en maison individuelle.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    Les canalisations d’alimentation d’eau privatives, situées après compteur, à l’intérieur de votre Habitation ou enterrées à l’extérieur, dans les limites de votre domicile ; les canalisations d’évacuation d’eaux vannes et d’eaux usées (des WC, de l’évier, de la douche, de la baignoire, du lavabo, du bidet, du lave-mains, de la  vidange des machines) privatives situées à l’intérieur ou à l’extérieur de votre habitation, jusqu’à la fosse septique ou le regard de branchement au réseau collectif d’assainissement, dans les limites de votre domicile ; les robinets d’arrêt et de radiateur ; les mécanismes de chasse d’eau, les joints d’étanchéité du réservoir de WC, les joints de sortie de la cuvette des WC; les siphons, les trop-pleins d’évier et de baignoire ; les canalisations d’eau intérieures reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs.

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu’à 3000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d’œuvre compris).

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : Sont exclus​​​​​​​ les interventions concernant les systèmes de chauffage par le sol ; les sanibroyeurs ; les canalisations communes à plusieurs habitations ; la robinetterie sanitaire ;  les canalisations extérieures qui n'alimentent pas l'Habitation telles que système d'arrosage ou alimentation d'une piscine ; le réseau d'épandage.

    - Exclusions générales : Sont exclus​​​​​​​​​​​​​​ les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la Date d’effet du Contrat qui Vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier.
    Ces 28 jours correspondent au Délai de Carence durant lequel Vous ne pouvez pas faire de demande d’Intervention.
    La Date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande pour les souscriptions par internet, au jour de votre signature pour les souscriptions par Signature Electronique ou au jour de votre consentement pour les souscriptions par téléphone en l'absence de Signature Electronique.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre Espace Client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique.

    Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'échéance en ligne, via votre Espace Client (espace-client.homeserve.fr) ou par lettre. Vous pouvez également résilier à l'expiration d'un délai d'un an à compter de votre première souscription au contrat selon ces mêmes modalités.

  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet ou par Signature électronique.

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    ∙ Sur l'installation de plomberie

    La réparartion d'une Fuite sur un Elément Couvert, y compris la recherche de Fuite si nécessaire ; la réparation ou le remplacement en cas de casse ou dysfonctionnement d'un mécanisme de chasse d'eau ou d'un Robinet d'Arrêt.

    ∙ Pour la garantie remboursement eau perdue

    Le remboursement du Coût de Surconsommation d’Eau consécutive à une Fuite sur un Elément Couvert lorsque celle-ci est supérieure de 15 % par rapport à votre Consommation d’Eau Habituelle pour une Période Considérée. Ce coût est égal à la différence entre la consommation relevée par le Prestataire Agréé sur le compteur et votre Consommation d'Eau Habituelle.

Pourquoi choisir HomeServe
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De clients satisfaits *

* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.