Anticipez vos pannes électriques !

Assurez votre installation électrique avec les solutions d'assistance Veolia Eau Services !

Maison
Appartement
4 000 professionnels sur le terrain
2h pour organiser l'intervention
24/7 nos conseillers vous accompagnent
Votre urgence réglée en 3 étapes
image 1
1
Avec votre contrat HomeServe, nos conseillers vous accompagnent 7j/7 & jours fériés.
image 2
2
Le professionnel prend rendez-vous avec vous dans les 2h suivant votre appel
image 3
3
Vous n’avez rien à payer, ni franchise, ni avance de frais (dans la limite des plafonds du contrat)

Nos offres d’assistance electricité les plus vendues

Contrat appartement

Électricité Appartement

6,99/mois
au lieu de 6,99€/mois
Ça m’intéresse
  • Recherche de pannes électriques
  • Réparation de pannes électriques sur votre installation fixe à l’intérieur de votre appartement, sur les disjoncteurs, câbles d’alimentation ou encore les interrupteurs.
  • 2 interventions par an à hauteur de 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main d’œuvre inclus).
+ d'infos
En savoir plus+
Contrat maison

Électricité Maison

6,99/mois
au lieu de 6,99€/mois
Ça m’intéresse
  • Recherche et réparation des pannes électriques
+ d'infos
En savoir plus+
+

Chauffe-eau et Radiateurs Électriques

9,99/mois
au lieu de 9,99€/mois
Ça m’intéresse
  • Réparation du chauffe-eau et des radiateurs électriques
+ d'infos
En savoir plus+

Les contrats d'assurance pour l'électricité proposés par Veolia Eau Services et HomeServe vous permettent de gérer vos dommages électriques en toute sérénité !

Que vous viviez en maison ou en appartement, une coupure électrique, une panne de radiateurs ou une prise arrachée sont des problèmes qui peuvent survenir à n’importe quel moment. Profitez de l’expertise des équipes d’HomeServe qui organisent l’intervention pour vous et vous déchargent de la recherche d’un électricien en urgence.

Pourquoi choisir HomeServe

24h/7j
Nos conseillers vous accompagnent *
2h
Pour organiser l'intervention *
0€
Pas d'avance de frais, ni de franchise *
97%
De clients satisfaits *

* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.

DES QUESTIONS ?
service gratuit + coût de l'appel

du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h

Ⓒ VEOLIA EAU SERVICES 2021
Elu service client de l'année 2021

*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.

Une question ? Nous vous rappelons gratuitement