Anticipez vos urgences de plomberie !

Assurez vos canalisations d'eau avec les solutions d'assistance Veolia Eau Services !

Maison
Appartement
4 000 professionnels sur le terrain
2h pour organiser l'intervention
24/7 nos conseillers vous accompagnent
Votre urgence réglée en 3 étapes
image 1
1
Avec votre contrat HomeServe, nos conseillers vous accompagnent 7j/7 & jours fériés.
image 2
2
Le professionnel prend rendez-vous avec vous dans les 2h suivant votre appel
image 3
3
Vous n’avez rien à payer, ni franchise, ni avance de frais (dans la limite des plafonds du contrat)

Nos offres d’assistance plomberie les plus vendues

Contrat appartement

Plomberie Appartement

7,99/mois
au lieu de 7,99€/mois
Ça m’intéresse
  • Réparation ou débouchage des canalisations d'eau
+ d'infos
En savoir plus+
Contrat maison

Canalisations Bouchées

7,99/mois
au lieu de 7,99€/mois
Ça m’intéresse
  • Le débouchage des canalisations ou la réparation des canalisations d'évacuation privatives
+ d'infos
En savoir plus+
Contrat maison

Réparations Fuites avec Garantie Eau Perdue

9,99/mois
au lieu de 9,99€/mois
Ça m’intéresse
  • Recherche de fuite
  • Réparations des fuites
  • Remboursement de l'eau perdue
+ d'infos
En savoir plus+

Veolia Eau Services et HomeServe s’associent pour vous proposer des contrats d’assistance plomberie. Quelque soit le sinistre auquel vous êtes confrontés : canalisations bouchées, fuite d’eau, débouchage d’un évier… vous accompagnent de A à Z.

Lorsque vous faites face à une problématique en plomberie dans votre maison ou appartement, il vous suffit de contacter le service d’assistance HomeServe. Suite à cela, un conseiller prend en charge votre demande et se charge de vous trouver un plombier qualifié proche de chez vous. Vous êtes recontacté par ce professionnel sous 2 heures maximum pour planifier un dépannage à domicile en fonction de vos disponibilités.

Pourquoi choisir HomeServe

24h/7j
Nos conseillers vous accompagnent *
2h
Pour organiser l'intervention *
0€
Pas d'avance de frais, ni de franchise *
97%
De clients satisfaits *

* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.

DES QUESTIONS ?
service gratuit + coût de l'appel

du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h

Ⓒ VEOLIA EAU SERVICES 2021
Elu service client de l'année 2021

*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.

Une question ? Nous vous rappelons gratuitement