Veolia choisit HomeServe pour accompagner ses clients dans l'assistance et le dépannage des pannes de la maison.
Depuis plus de 17 ans en France, HomeServe propose des services pour l'assistance de la Maison. HomeServe met en oeuvre des solutions dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de l'électricité, du gaz, de l'électroménager et des objets connectés pour dépanner rapidement ses clients en cas de problème sur leurs installations.
L'assistance HomeServe est accessible 7j/7, 24h/24, pour organiser en 2h la venue d'un professionnel compétent**
HomeServe met son expertise au service des clients Veolia, pour leur maison ou appartement, qu'ils soient locataires ou propriétaires afin de leur apporter conseil et assitance pour leurs installations privatives situées après compteur. Avec un réseau de plus de 4 000 professionnels dans toute la France. HomeServe organise une intervention toutes les 3 minutes en France**.
Découvrir les contrats**Données HomeServe basées sur les interventions déployées entre avril 2018 et mars 2019
* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.