Une fuite ou un engorgement sur vos canalisations d'alimentation ou d'évacuation ?


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    <p>Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée</p>

    Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée

    <p>Débouchage des toilettes</p>

    Débouchage des toilettes

    <p>Réparation d’une fuite sur un robinet de radiateur</p>

    Réparation d’une fuite sur un robinet de radiateur

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Plomberie et Évac Maison

11,89 TTC/mois
11,89 € TTC/mois
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Tarif de 142,68 € valable jusqu'au 31/03/2025 pour la 1ère année de souscription.

Contrat d'Assistance Plomberie et Evacuation :

  • Recherche & Réparation des fuites d'eau sur les canalisations d'alimentation et d'évacuation d'eau à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison.
  • Débouchage des canalisations d'évacuation d'eaux usées, à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison, jusqu'à la fosse septique.
  • 2 interventions par an pour l'intérieur à hauteur de 1000 € TTC chacune.
  • 2 interventions par an pour l'extérieur à hauteur de 3000 € TTC chacune.
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Vous n’avez rien à payer, ni franchise, ni avance de frais (dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Découvrez les avantages de l'assistance Plomberie et Évacuation Maison

Ce contrat prend en charge : 

  • À l'intérieur de l'habitation, la recherche, le débouchage et la réparation des fuites 

sur les canalisations d'alimentation d'eau propre privatives situées après compteur, sur vos canalisations d'évacuation privatives, d'eaux vannes et d'eaux usées, les robinets d'arrêt et de radiateur, les siphons, les trop-pleins d'évier et de baignoire, les canalisations d'eau reliant votre appareil de chauffage individuel aux radiateurs ou encore le groupe de sécurité d'un chauffe-eau électrique.

  • À l'extérieur de l'habitation, la recherche, le débouchage et la réparation des fuites

sur vos canalisations d'évacuation privatives d'eaux vannes et d'eaux usées, situées dans les limites du domicile ou jusqu'à la fosse septique.

  • 2 interventions par an pour l'intérieur à hauteur de 1000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main d'œuvre inclus).
  • 2 interventions par an pour l'extérieur à hauteur de 3000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main d'œuvre inclus).

Le contrat Plomberie et Évacuation couvre la réparation des fuites sur vos canalisations d'alimentation et d'évacuation, à l'intérieur de l’habitation et le débouchage sur vos canalisations à l’intérieur et à l'extérieur de l'habitation.

Document d'information à consulter

Pour plus d’informations sur le produit, nous vous renvoyons vers les documents d’information clé. Il est nécessaire pour la bonne compréhension du produit d’assurance que vous consultiez ces documents.

Cliquez-ici pour télécharger les Conditions Générales du Contrat d'AssuranceCliquez-ici pour télécharger le Document d'Information sur le Produit d'Assurance
Schéma de couverture
Schéma de couverture
<p>Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée</p>

Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée

<p>Débouchage des toilettes</p>

Débouchage des toilettes

<p>Réparation d’une fuite sur un robinet de radiateur</p>

Réparation d’une fuite sur un robinet de radiateur

<p>Désengorgement d’une canalisation d’évacuation d’eaux usées enterrée</p>

Désengorgement d’une canalisation d’évacuation d’eaux usées enterrée

Des questions ? Quelques réponses :
  • Qui peut souscrire ?

    Tous les particuliers habitant en maison individuelle.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

        A l’intérieur de votre Habitation : les Canalisations d’Alimentation Intérieures d’eau propre privatives, situées après compteur ; les Canalisations d’Evacuation Intérieures privatives d’eaux vannes et d’eaux usées (des WC, de l’évier, de la douche, de la baignoire, du lavabo, du bidet, du lave-mains, de la vidange des machines) ; les Robinets d’Arrêt et de radiateur ; les siphons ; les trop-pleins d’évier et de baignoire ; les canalisations d’eau intérieures reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs ; le groupe de sécurité du chauffe-eau électrique.
        A l’extérieur de votre Habitation : les Canalisations d’Evacuation Extérieures d’eaux vannes et d’eaux usées (des WC, de l’évier, de la douche, de la baignoire, du lavabo, du bidet, du lave-mains, de la vidange des machines) privatives, situées à l’extérieur de votre Habitation, jusqu'à la fosse septique ou le regard de branchement au réseau collectif d'assainissement, dans les limites de votre Domicile ; les canalisations d'eau extérieures reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs.

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    La réparation d’une Fuite sur un Elément Couvert, y compris la recherche de Fuite si nécessaire ;  la réparation ou le remplacement en cas de casse ou dysfonctionnement  d'un Robinet d'Arrêt.
    Le débouchage des Canalisations d’Evacuation Intérieures et Extérieures en cas d’Engorgement.
    Engorgement : absence d'écoulement des eaux vannes et/ou des eaux usées qui se manifeste par un ou plusieurs appareils sanitaires bouchés. 
    Fuite : écoulement d’eau accidentel, survenant de façon fortuite ou imprévue, pendant la période de couverture du présent Contrat, qui se manifeste par une trace d’humidité ou la vue du compteur d'eau qui tourne alors que tous les robinets sont fermés. 

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    • A l'intérieur de votre Habitation
    Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu'à 1 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).
    • A l'extérieur de votre Habitation
    Deux Interventions par Année d'Assurance jusqu'à 3 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).
     

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la Date d’effet du Contrat qui Vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier.
    Ces 28 jours correspondent au Délai de Carence durant lequel Vous ne pouvez pas faire de demande d’Intervention.
    La Date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande pour les souscriptions par internet, au jour de votre signature pour les souscriptions par Signature Electronique ou au jour de votre consentement pour les souscriptions par téléphone en l'absence de Signature Electronique.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : Sont exclus les interventions concernant les systèmes de chauffage par le sol ; les sanibroyeurs ; les fosses septiques traditionnelles ou toutes eaux ; les bacs à graisse ; les canalisations communes à plusieurs habitations ; la robinetterie sanitaire ; les mécanismes de chasse d’eau, sauf avec la Garantie MAX.
    - Exclusions générales : Sont exclus les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre Espace Client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique.

    Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'échéance en ligne, via votre Espace Client (espace-client.homeserve.fr) ou par lettre. Vous pouvez également résilier à l'expiration d'un délai d'un an à compter de votre première souscription au contrat selon ces mêmes modalités.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque Veolia Eau Services et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet ou par Signature électronique.

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* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.