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Comment ça marche ?

Votre urgence réglée en 3 étapes

Votre urgence réglée en 3 étapes

Vous êtes titulaire d’un contrat Veolia Eau Services et vous avez besoin d'une intervention d'urgence. Notre service d'assistance assure la gestion des interventions 24h/24 et 7j/7 pour vous aider à résoudre vos situations d'urgence. <br /> La ligne d'appel vous permet d'entrer directement en relation avec un conseiller chargé d’assistance qui répondra à vos questions et organisera l'intervention d'un professionnel compétent.
Les 3 étapes de l'intervention d'urgence
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Étape 1: diagnostic et prise en charge
Pour utiliser votre contrat d'assistance Veolia Eau Services, vous devez impérativement contacter le service d'assistance dont le numéro se trouve sur votre contrat ou dans votre espace client.
Un conseiller chargé d'assistance établit avec vous un pré-diagnostic de votre sinistre par téléphone.
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Étape 2: intervention
Un chargé d'Assistance contacte l'un de nos prestataires agréés répartis sur l'ensemble du territoire de France Métropolitaine.
Nous organisons avec vous l'intervention dans les 2 heures suivant votre appel.
Le professionnel agréé intervient chez vous à la date et dans le créneau horaires choisis ensemble et effectue les réparations nécessaires.
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Étape 3: fin de l’intervention et enquête de satisfaction
Une fois la réparation terminée, il ne vous reste plus qu'à signer votre bon d'intervention. Vous n'avez ni facture ni franchise à payer (dans la limite du plafond de couverture de votre contrat Veolia Eau Services.
Quelques jours après l'intervention, vous pourrez être contacté afin d'évaluer votre niveau de satisfaction.