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Veolia Eau services

La marque Veolia Eau Services

Veolia Eau Services est une marque de Veolia Eau distribuée sous licence par HomeServe pour la commercialisation de contrats d’assistance et d’assurance.

Afin de répondre aux attentes des usagers, Veolia Eau a créé la marque Veolia Eau Services pour proposer des services d’assistance et d’assurance qui ne relèvent pas du service public de l’eau. HomeServe est chargée de développer et de commercialiser ces offres de services d’assistance au domicile auprès des particuliers. HomeServe a été la première entreprise en France à répondre aux besoins des consommateurs exposés aux situations d’urgence à domicile (fuites d'eau, de gaz ou de panne électrique) avec des solutions d’assistance et d’assurance innovantes.

Ces services offrent aux clients HomeServe l’accès à un service d’assistance disponible 24h/24 7j/7. Les contrats d’assistance permettent la prise en charge de plusieurs interventions chaque année (déplacement, pièces et main d’œuvre inclus), sans franchise ni avance de frais à payer, pour les situations d’urgence liées aux fonctions vitales de l’habitat : plomberie et évacuation, chauffage, électricité et gaz.

Avec plus d'un million de foyers couverts, ces offres de service rencontrent un vif succès depuis 2001.

 

A propos de HomeServe

HomeServe, spécialiste des services pour la maison, garantit à ses clients la sérénité au sein de leur habitat en organisant des interventions d’assistance (installation – réparation – dépannage) dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de l’électricité, de l’électroménager et des objets connectés. Les professionnels du réseau HomeServe interviennent 7j/7 et 24h/24, au domicile des clients Veolia Eau Services.

Qu’ils habitent en appartement ou en maison, qu’ils soient locataires ou propriétaires, ils bénéficient d’un diagnostic précis et d’une réponse adaptée au problème rencontré sur leurs installations privatives situées après compteur.

124 286interventions réalisées par HomeServe en 2017

1intervention toutes les 4 minutes

24/7service d'assistance par téléphone

1Mclients
96% de satisfaction*

*Selon l’enquête de satisfaction réalisée sur 48 700 clients, entre avril 2017 et mars 2018, par la société d’études Edfield pour notre compte.

HomeServe élu Service Client de l’ Année 2019*

La relation client est une priorité pour HomeServe, qui a été élu, pour la 3ème année consécutive, Service Client de l’Année 2019 dans la catégorie Services à l’habitat - Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2018 – Plus d’infos sur escda.fr.

Elu service client de l'année 2019

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