En cas de problème sur vos robinets sanitaires !


Offre spéciale jusqu'au 19/02/2020
  • Exemples de réparations couvertes

    Remplacement d'un robinet de douche cassé

    Remplacement d'un robinet qui fuit

    Remplacement d’un flexible d’alimentation intégré au robinet

    Voir plus d'exemples

Robinetterie

4,99 (1) TTC/mois
4,99 TTC/mois
Offre spéciale
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Soit 59,88€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 31/03/2020.

Contrat d'Assistance Robinetterie :

.Ce contrat prend en charge :

  • La réparation ou le remplacement des robinets sanitaires à l'intérieur de l'habitation
  • 2 interventions par an (déplacement, pièces et main d’œuvre inclus).
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Votre urgence réglée en 3 étapes
1
Contactez le Service d'Assistance HomeServe disponible 24h/24, 7j/7, même les jours fériés.
2
Un plombier vous contacte sous 2h pour fixer un rendez-vous.
(sous réserve du contrat souscrit)
3
Vous n'avez rien à payer, aucune avance de frais, ni franchise.
(dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Avec le contrat Robinetterie, vos réparations de robinetterie sanitaire sont prises en charge en cas de fuite ou de casse ! 

Ce contrat prend en charge :

  • La réparation ou le remplacement des robinets sanitaires à l'intérieur de l'habitation
  • 2 interventions par an (déplacement, pièces et main d’œuvre inclus).
Schéma de couverture

Remplacement d'un robinet de douche cassé

Remplacement d'un robinet qui fuit

Remplacement d’un flexible d’alimentation intégré au robinet

Des questions ? Quelques réponses :
  • Qui peut souscrire ?

    Tous les particuliers habitant en maison individuelle ou en appartement.

  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    Les Robinets Sanitaires de type mélangeur ou mitigeur situés à l'intérieur de votre Habitation, ainsi que tous les éléments faisant partie intégrante de leur installation, et présents sur les installations sanitaires suivantes : évier, lavabo, lave-mains, douche, baignoire, bidet.

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    - La réparation d'une fuite sur un Robinet Sanitaire ;

    - La réparation ou le remplacement d'un Robinet Sanitaire en cas de casse ou de dysfonctionnement empêchant une utilisation normale du Robinet Sanitaire.

    La prestation réalisée pour les Robinets Sanitaires consiste soit en une réparation de la pièce défectueuse, soit en un remplacement complet du robinet.

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    Deux Interventions par Année d’Assurance (déplacement, pièces et main-d’œuvre compris).
    En cas de réparation ne nécessitant pas le remplacement complet de l’Elément Couvert, les pièces seront choisies par le Prestataire Agréé de HomeServe afin de rétablir son fonctionnement et ne seront pas nécessairement identiques. 
    Si le remplacement complet d’un Robinet Sanitaire est estimé nécessaire par le Prestataire Agréé, alors ce dernier choisira le robinet de remplacement parmi une gamme de Robinets Sanitaires neufs disponibles validés par HomeServe sans obligation de remise à l’identique. Les robinets thermostatiques seront remplacés par des mélangeurs ou des mitigeurs.

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : Nous ne garantissons pas les interventions concernant tout système non-intégré au robinet tel que pommeau, douchette ou flexible de douche ; tout robinet faisant partie intégrante d'une cabine de douche ou d'un équipement de balnéothérapie, d'hydromassage ou de spa.

    - Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la date d’effet du contrat qui vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier. 
    Ces 28 jours correspondent au délai de carence durant lequel vous ne pouvez pas faire de demande d’intervention
    La date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre espace client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique.

    Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque Veolia Eau Services et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

Pourquoi choisir HomeServe
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